Véhicule multi-fonctions

Il y a 10 ans, Beer Shéba recevait en don un Toyota Hilux 4x4 d’occasion qui a rendu d’énormes services : transport de malades, cheval de ferme, courses diverses et variées.

Aujourd’hui, le cheval, bien que toujours debout est fatigué, à force d’avoir roulé dans le sable et la boue de Beer Shéba et il lui faudrait un peu d’aide.

Le collaborateur de Beer Shéba, Anco, un missionnaire qui a installé tout le système d’électricité solaire à la ferme, a gentiment proposé de leur vendre son Toyota Land Cruiser pour la moitié de sa valeur réelle.

C’est un véhicule très robuste, qui pourrait être adapté en ambulance ou en transport de personnes et qui déchargerait le vieux Hilux d’une grande partie de sa peine !

 

En même temps, il pourrait, grâce à sa puissance, tracter une remorque assez grande, ce qui permettrait à Beer Shéba d’acheter ses bœufs au nord du pays et de les transporter en sécurité au lieu de les faire marcher 300km dans la brousse.

Beer Shéba dispose d’une remorque qui pourrait facilement être transformée en une petite bétaillère ou en transport de marchandises diverses.

 

Le vieux Land Cruiser aurait intérêt à être maintenu en activité pour les différents travaux à la ferme. Pour cela, quelques réparations de fond s’imposent également.

 

Le total des besoins de Beer Shéba  pour mettre à niveau sa flotte de véhicules, se chiffrerait de la manière suivante :

             

            

 

              6'000 euros pour le Land Cruiser

 

              3'000 euros pour le rénover et l’adapter pour le transport des malades

              1'500 euros pour transformer la remorque

              3'000 euros pour redonner vie à notre Hilux

    Total : 13'500 euros

Merci à tous ceux qui seront touchés par ce projet et qui auront à cœur de le soutenir.

 

Votre générosité a déjà permis à l’Association UN CŒUR ET DES MAINS, de soutenir plusieurs grands projets qui ont été une grande aide pour Beer Shéba

Sans vous, la ferme Beer Shéba serait loin d’être ce qu’elle est devenue aujourd’hui par la grâce de Dieu.

Un grand merci à vous tous au nom du Seigneur.

Votre frère Eric

10, rue de la Grotte 
88100 Saint-Dié-des-Vosges

©2019 par Un Coeur & des Mains. Créé avec Wix.com